Liste des dossiers accessibles pour un utilisateur.
Ce guide a pour but de vous aider dans la récupération des droits d'accès d'un utilisateur.
Dans MyUnisoft la gestion des utilisateurs s'effectue dans le CRM: Ecosystème
> CRM
> Utilisateurs
.
NOTE
Visitez la page Utilisateur pour avoir des informations sur les différents rôles.
Configurer la liste d'accès
- Les dossiers accessibles pour un utilisateur sont configurés dans le menu
Gestion des droits
. - Dans la section Accès aux entreprises, cliquez sur le menu déroulant nommé Entreprise et sélectionnez l'entreprise dont vous voulez donner l'accès avant de cliquer sur Ajouter.
- Vous retrouvez ici la liste des entreprises accessibles pour cet utilisateur.
Récupérer la liste d'accès
La route https://api.myunisoft.fr/api/v1/accounting/access?userMail=s.doual%2Btest@myunisoft.fr
permet de récupérer la liste des ID des dossiers accessibles pour l'utilisateur s.doual+test@myunisoft.fr
.
PARAMETER | DESCRIPTION |
---|---|
userMail | Adresse mail de l'utilisateur dont on veut récupérer la liste des dossiers qui lui sont accessibles |
userId | Identifiant (ID MyUnisoft) de l'utilisateur dont on veut récupérer la liste des dossiers qui lui sont accessibles |
NOTE
Un seul des deux paramètres est requis. Dans le cas où les deux paramètres sont renseignés, une erreur sera retourné.
bash
curl --location \
--request GET 'https://api.myunisoft.fr/api/v1/accounting/access?userMail=s.doual%2Btest@myunisoft.fr' \
--header 'X-Third-Party-Secret: <SECRET KEY>' \
--header 'Authorization: Bearer <TOKEN>'
Retour JSON de l'API:
json
[
"5623",
"56"
]