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Liste des dossiers accessibles pour un utilisateur.

Ce guide a pour but de vous aider dans la récupération des droits d'accès d'un utilisateur.

Dans MyUnisoft la gestion des utilisateurs s'effectue dans le CRM: Ecosystème > CRM > Utilisateurs.

NOTE

Visitez la page Utilisateur pour avoir des informations sur les différents rôles.

Configurer la liste d'accès

  1. Les dossiers accessibles pour un utilisateur sont configurés dans le menu Gestion des droits.
  2. Dans la section Accès aux entreprises, cliquez sur le menu déroulant nommé Entreprise et sélectionnez l'entreprise dont vous voulez donner l'accès avant de cliquer sur Ajouter.
  3. Vous retrouvez ici la liste des entreprises accessibles pour cet utilisateur.

Récupérer la liste d'accès

La route https://api.myunisoft.fr/api/v1/accounting/access?userMail=s.doual%2Btest@myunisoft.fr permet de récupérer la liste des ID des dossiers accessibles pour l'utilisateur s.doual+test@myunisoft.fr.

PARAMETERDESCRIPTION
userMailAdresse mail de l'utilisateur dont on veut récupérer la liste des dossiers qui lui sont accessibles
userIdIdentifiant (ID MyUnisoft) de l'utilisateur dont on veut récupérer la liste des dossiers qui lui sont accessibles

NOTE

Un seul des deux paramètres est requis. Dans le cas où les deux paramètres sont renseignés, une erreur sera retourné.

bash
curl --location \
--request GET 'https://api.myunisoft.fr/api/v1/accounting/access?userMail=s.doual%2Btest@myunisoft.fr' \
--header 'X-Third-Party-Secret: <SECRET KEY>' \
--header 'Authorization: Bearer <TOKEN>'

Retour JSON de l'API:

json
[
  "5623",
  "56"
]